Et si les réseaux sociaux avaient existés au temps de la peste ?
- catherinesonnet

- 20 oct. 2020
- 5 min de lecture
Cet article aura probablement plusieurs épisodes, afin qu'il ne dure pas plusieurs heures en une seule prise. Scénario de la mort qui tue, tiens-toi bien bébé, t'es pas prêt.
J'en ai des choses à dire. Je suis tellement abasourdie par que je lis et entends, un peu partout, tant dans la "vraie vie" que dans la "sphère internet". Les gens ont-ils perdus la raison ou suis-je trop naïve ? J'ai pourtant l'impression d'être lucide.
Entre théorie du complot et incohérences liées aux défauts de la science. [Bah oui, ce n'est pas absolu tout cela, tout n'est pas écrit et déterminé, même si on aimerait bien. D'ailleurs, c'est très christique ce besoin de certitude, c'est dingue cette propension à l'ecclésiastisme (je ne sais pas si ce mot existe et je m'en fiche.)]. En lisant et écoutant les gens, j'ai l'impression de voir des enfants réalisant que leurs parents ne sont pas omniscients. Mince alors, "le gouvernement et les sachants ne sont-ils pas supposés tout savoir et nous préparer correctement aux événements ?" Bah, non... En fait, la recherche, c'est exactement comme son nom l'indique ; une recherche. Cela signifie qu'au commencement, nous ne savons pas. Nous pouvons uniquement nous baser sur des faits passés, possiblement assimilables aux faits présents.
Dans le cas d'un virus, qui est, soit dit en passant, quelque chose de tout à fait naturel au sein de la vie terrestre (peut-être même ailleurs aussi, qu'en sait-on ?), il s'agit d'une entité mutable, c'est à dire évolutive ; changeante et adaptable. Si l'on regarde l'évolution depuis son commencement, nous ne sommes que mutations, dotés d'une quantité de modifications, intrin et extrinsèques, mais je ne m'amuserais pas à détailler tout cela, au quel cas je risque de perdre la moitié des lecteurs. Restons dans quelque chose de simple et direct.
Où veux-je en venir ?
Je veux en venir au fait qu'il est NORMAL que nos dirigeants ne sachent pas de quoi sera faite la suite. Et ce, qu'il s'agissent d'un complot ou pas, là n'est plus la question, vient un temps où la maîtrise n'est plus envisageable. Ce qui est le cas présentement. Les Hommes actuels se pensent tellement au-dessus de tout, ignorants leur propre Histoire, par conséquent leur évolution, imaginant que la mort ne peut être programmée que par des fous furieux qui veulent diriger le monde. Bordel, cela ferait un super roman ou un super film... [Ah, mais cela existe déjà !] N'est-ce pas de là que nait ta réflexion ? Simple question...
Alors, l'idée est de foutre un virus tueur, pendant que les gens s'affolent (suite aux inepties des médias qui parlent trop vite), les gouvernements font passer des lois ; 5G, vaccins, puces électroniques, vidéo-surveillance, école obligatoire dés 3 ans, et probablement une quantité d'autres qui me sont inconnues. Tout cela dans l'unique but de nous tracer et de nous enfermer dans des bulles aseptisées. L'élite veut nous tuer. Bien-sûr, ils arrêtent l'économie pour mettre leur nation dans un puit sans fond, la tuant petit à petit car ils font partie d'une secte satanique qui brûle des enfants et bois du sang.Putain, ils sont chéper à mort ces adorateurs du divin. Après, c'est à moi qu'on reproche d'être dingue et de raconter des trucs hallucinants ?
Mon unique question est : POURQUOI ?
Qui es-tu pour être tracé ?
Même pour le PIB, le gouvernement, il en a rien a foutre de ta petite personne, en fait, à moins que tu détourne des millions. Bien qu'étrangement, je suis persuadée que cette part de la population n'est pas la plus inquiète quant à un flicage potentiel. Bah neni, ceux-là, ils n'ont pas le temps de grincher, et encore moins d'aller manifester comme une bande de connards incapables de gérer leur propre vie. Oups, sorry, je crois que c'est le message du soir, ça doit sortir. J'en ai rien à foutre, moi, je ne suis pas ici pour me faire des copains. Il paraît qu'il faut écrire nos pensées, les laisser reposer et se relire avant de publier, ou envoyer, dans le cadre d'un mail ou d'un texto, d'une importance capitale (!!!). Histoire de ne pas être dans l'impulsion, dans la pulsion ; elle qui crée l'exaltation et fait dépasser nos mots de ces dites pensées. Bah, là aussi, j'en ai rien à foutre. Je vais publier mes dires, édulcorés ou non, même plein de fautes, j'en ai rien à foutre, parce que c'est important. J'ignore pourquoi, et je m'en fiche également. (On dit jamais 2 sans 3, mais 4, c'est trop.)
Si tu te sens frustré(e) par mes écrits, je t'invite à taper "EFT" dans google et à t'en faire une séance et te demandant pourquoi mes mots te touchent tant. Quelle est cette part de révolte en toi qui ne peut se poser la question "Ai-je seulement raison ?". D'ailleurs, de quelle raison parle t-on ?
Attends, attends, je ne t'ai pas parlé de cette idée d'un attentat mis en scène pour faire passer le couvre feu. Bien-sûr, ça coule de source. Les illuminati et les francs-maçons sont probablement impliqués la dedans. Et tous les autres ; rose croix, ku klus klan, même les adorateurs du christ, et autres divinités, en fait, tant qu'on y est. (Sans oublier les islamistes, etc. etc., EVIDEMMENT). On fait tuer des gens depuis la nuit des temps, pour asservir le peuple ignorant, ceux bêtes à manger du foin.
Hé bah, tu ne dois pas avoir beaucoup confiance en toi et en la vie pour tenir de pareils propos.
Dis moi, ta famille, qu'a t'elle vécu ? Dans quelles idéologies as-tu été éduqué ? Que t'as t'on instruit, inculqué ?
Moi, je n'y crois pas une seule seconde. Peut-être suis-je trop humaniste. Peut-être suis je trop optimiste. Quoi qu'il en soit, la négativité ne mène à rien, ça, c'est certain. Pourquoi choisis-tu de te construire sur base d'énergie qui te bouffent la vie ? C'est quoi la démarche ?
C'est quand qu'on voit le monde dans son évolution ? N'y a t-il donc personne qui soit en mesure de voir l'avancé micellaire (je ne sais pas pourquoi ce mot, je pense qu'il est important) de l'humanité ? La résurrection des Lumières. Je crois en ça. [Même s'ils sont associés aux francs-maçons, ces cons]. Je me sens extrêmement seule dans mes croyances, mais je choisis de les maintenir. Je me fiche de savoir si j'ai tort ou raison. Ce dont je suis sûre, en revanche, c'est de la télé-guidance des êtres peuplant cette planète, et j'ai peur. Surtout de ceux qui sont soi-disant éveillés… Encore une fois, de quel éveil parle t-on ? Lorsque je pense à Hitler, ce qui me choque le plus, ce n'est pas ses forces de conviction et de persuasion, mais la cupidité, la perdition, de ceux qui l'on suivit. Aujourd'hui, les voiles sont tout aussi présents, mais bien différents. Le peuple se plaint des moutons, sans même se rendre compte qu'il en fait partie, à sa façon, dans ses affirmations.
Quelle moutonnerie vaut mieux que l'autre ? Qui peut justifier, juger, de cela ?
Je n'arrive pas à concevoir une humanité régressive. La preuve se trouve dans le simple fait que nous soyons là. Si le complotisme s'était expansé au même titre que l'humanité, ne serait-ce que sur ces 100 dernières années, nous serions déjà tous morts. Et, vous pourrez dire ce que vous voulez, le fait est que nous sommes de plus en plus sur la Terre. C'est observable. S'agit-il également d'un complot ? Expansion pour plus de meurtre ? Cela ferait un super titre de film, je réitère.
[J'vous l'écrit, si vous voulez.]
Bien plus que les "hauts placés", le petit peuple est bel et bien fêlé. Les spirituels en première ligne.
Ce qui se joue aujourd'hui, c'est une scission supplémentaire entre église et politique. Et ça, c'est parfait. Mais il ne s'agit que de mon avis, tu n'es pas obligé(e) d'être d'accord. Mais réfléchis y, rien qu'une seule seconde : Pourquoi inventer de telles choses ? Es-tu profondément sûr(e) de toi, lorsque tu affirmes que tout cela n'est qu'un coup d'état ? POURQUOI ?
J'y reviendrai, j'ai tant à en dire. Je n'ai pas fini d'ouvrir des portes, je défonce les boites de Pandores, et je suis prête à assumer les foudres des Cieux. Finalement, j'en fais partie.









Commentaires